Another Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du célèbre jeu Kingdom Hearts !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y'a Xigbar qui se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xigbar

Xigbar


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010

Y'a Xigbar qui se présente Empty
MessageSujet: Y'a Xigbar qui se présente   Y'a Xigbar qui se présente EmptyJeu 30 Déc - 10:13

Prénom: Catherine (Ben oué, j'suis une fille...je crois bien)
Pseudo: Xigbar, Rainbowhite, Trixy/Trixalia... M'enfin surtout le deuxieme
Âge: 17 ans
Personnage préféré: Xigbar, Demyx, Ventus, Aqua, Terra, tout le reste de l'Organisation ou presque et euh...tout les autres xD
Personnage détesté: Kairi .__. Je sais pas...mais...non, juste non
Mangas préférés: Soul Eater et Fairy Tail 8D
Dramas, séries télévisées préférés: Pchhhchh télévision ? Je sais pas, j'allume la télé et je regarde ce qui passe au hasard moi xD
Musiques préférées: N'importe quoi...vraiment: musique de jeu, rock, en passant par le classique et le pop/j-pop, sans oublier ceci 8D
Avez-vous déjà joué à Kindgom Hearts?Hmm... non c'est quoi ? 8D En fait si, jai tout les KH disponibles en Amérique (I am from Québec) donc OUI j'ai même Re:CoM...parce que je suis méchante comme ça
Niveau rp? (Élevé, moyen ou faible). Ben... on va dire de l'élvmoyen tiens, parce qu'il y a toujours place à l'amélioration (et mettre élevé ça fait prétentieux xD)
Comment avez-vous connu le forum? Ben à cause de lui *pointe Luxord* et de ce machin-là *pointe Terra* Un peu bizarre l'histoire mais en bref Lux' m'a causé sur msn et en entendant "Terra" j'ai pas pu m'empecher de venir ne serait-ce que pour faire ceci :
[20:52:09 29/12/10] * Xigbar arrive et assene un coup de poing magistrale a Terra
[20:52:13 29/12/10] Xigbar : Coucou 8D

... Je sais oui, honte à moi de frapper un inconnu total, mais Terra à bien apprécié finalement xD *est bizarre, et en est consciente*
Autre? Si ! Elle est où la question des jeux préférés ? D8 Bon je mets quand meme pour lefun : KH (...ouais jvous jure), Final Fantasy, Silent Hill et Resident Evil
Sinon humm... Ah oui...je fais pas trop peur ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Luxord

Luxord


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Dans le jeux

Y'a Xigbar qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Y'a Xigbar qui se présente   Y'a Xigbar qui se présente EmptyJeu 30 Déc - 13:52

Bienvenu Xigbar XD

(Les administrateur vont me détesté avec les membres que je ramène XD )

Revenir en haut Aller en bas
Xigbar

Xigbar


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010

Y'a Xigbar qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Y'a Xigbar qui se présente   Y'a Xigbar qui se présente EmptyJeu 30 Déc - 15:19

Huhu merci Luxord \o/

D'ailleurs qu'est-ce qu'ils t'ont fait les admins pour mériter ce traitement ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Usui Takumi ~ Game master
Co-Fondatrice
Usui Takumi ~ Game master


Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Y'a Xigbar qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Y'a Xigbar qui se présente   Y'a Xigbar qui se présente EmptyVen 7 Jan - 22:33

Mais non qu'on va pas te détester Smile Tu nous ramène des membres c'est bien Very Happy
Bienvenu aussi non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a Xigbar qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Y'a Xigbar qui se présente   Y'a Xigbar qui se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a Xigbar qui se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xigbar, l'Archer 8D [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Kingdom :: ° Administration ° :: Présentations-
Sauter vers: