Another Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du célèbre jeu Kingdom Hearts !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Survie d'un monde [RP LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luxord

Luxord


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Dans le jeux

La Survie d'un monde [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: La Survie d'un monde [RP LIBRE]   La Survie d'un monde [RP LIBRE] EmptySam 4 Déc - 15:31

Je me réveilla couché au sol, il fessait froid ... très froid ... tout étaient en ruine, sombre comme la mort et vide comme le néant. Suis-je le seul a avoir survécu ? Y'a t'il d'autre membre ? Sora a t'il était détruit par Xemnas ? A mon avis non ... Sa Keyblade est trop forte et son coeur impénétrable ... il ne peut être vaincu par une personne faible comme Xemnas qui est avide de pouvoir, la force ne servirais à rien ...

Je me leva avec une blessure à la côte ... avec difficulté je m'assit contre un mur en ruine observant le ciel noir avec ses étoiles et ses monde par millier. C'était magnifique bien que je ne ressent rien ma mémoire m'indique quelle sentiment en quelle circonstance ... Je testa encore une fois ma magie et une carte apparut enfin,cela me rassura.

- Au moins j'ai de quoi me défendre.


J
e me releva et commença à descendre les marches avec difficulté. Je manque de trébuché et de tomber loudement contre le sol, je m'assit sur une marche réfléchissant à mon sort perdu, je mettrais des jours et des jours à descendre avec une blessure, surtout avec certain sans coeur qui grouille dans le coin.
Je rendormi dans un profond sommeille sans rêve ...

Je me réveillais en sursaut après avoir entendu un bruit sourd, je me leva et descendis une dizaine de marche avant d'apercevoir un sans coeur, ma chance commença à me perdre peut à peut ... Il fallait que je quitte la citadelle pour me réfugier dans un autre monde plus paisible.

Je me leva et m'avança devant le sans coeur. Je n'avait pas la force d'invoquer des Joueurs (Simili associer) pour me défendre, mais il était seul et petit j'avais une chance. Quand il m'aperçut il se précipita sûr moi, c'est alors que j'invoquai une carte ce qui le contra et le fit reculer. J'invoquai plusieurs autres cartes et l'entouraient avec. Il sembla bête presque ridicule, il attaquait les cartes avec une haine fatale, sa bêtise causera sa perte. Je resserrais de plus en plus les cartes entre elles, le sans coeur ne le remarqua pas puisque qu'il continuait à attaqué une carte. Lorsque les cartes était assez près de lui je les retourné et le sans coeur disparut avec un cris strident. Les sans cœurs étaient stupide et sans stratégie d'attaque.

J
e m'assis pour m'assoupir un peu ...

Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30

La Survie d'un monde [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Survie d'un monde [RP LIBRE]   La Survie d'un monde [RP LIBRE] EmptyMer 8 Déc - 22:19

    (J'espère que rp avec Sora ne te dérangera pas 8D.)

    La mort de Xemnas, le retour à l'île, la lettre du Roi, et tout les autres événements récents qui arrivaient les uns après les autres l'exténuait. Sora avait enfin réussit à rendre la paix sur tout les mondes qu'il avait visiter en détruisant l'horrible organisation XIII, l'organisation rassemblant treize simili aussi puissant les uns que les autres. Enfin, lorsqu'il les avait combattu, ils étaient bien moins de treize ! Il avait apprit que certains étaient morts il ne savait ou ni la cause de leur mort, et savait qu'un autre, son propre Simili Roxas était revenu en lui. Ses souvenirs étaient vraiment flou depuis son réveil dans cette drôle de salle blanche, et ce message qu'il avait jadis pas compris... Il se rappelait ensuite de tout ce qui s'était passer, a l'exception des récents évènements s'étant dérouler après son retour sur l'île. Il se rappelait s'être fait kidnappé, et après? Bah, qu'importe, de toute façon, Riku avait du venir le sauver et on en parle plus. Une fois de plus, Sora était installer sur le gros tronc d'un arbre pas très haut et relisait la lettre du roi. Poursuivit? Par qui pouvait-il bien être poursuivit? Il n'en savait réellement rien, et cela le perturbait vraiment. Il releva la tête vers l'horizon et soupira bruyamment, avant d'entendre une voix masculine prononcer son prénom. Le jeune garçon se retourna pour apercevoir Riku s'approcher de l'endroit ou il était.

    "Tu t'es décidé?", demanda le plus âgé.
    "Oui !", répondit Sora.

    Un bref silence s'installa durant lequel aucun des deux ne prononçaient un mot. Tout deux fixait calmement l'horizon, écoutant le bruit des vagues, sans doute pour la dernière fois et ce, pour un bon bout de temps. Des bruits de pas calme se firent entendre derrière eux puis s'arrêtèrent et à nouveau, une voix prononça son prénom. Cette voix était une voix féminine qu'il connaissait par cœur pour l'avoir, autrefois, écouté avec passion. La jeune femme vêtue de rose gardait ses mains jointe derrière son dos mais Sora n'y prêta aucune attention. Il descendit de son perchoir.

    "Kairi ! Je...", dit-il en baissant la tête.
    "Hun !, approuva la jeune femme d'un hochement de tête.
    "Il y a encore des personnes tristes ! Et tout le monde attends. Je dois rassembler tout ce qui est lié à moi !", dit-il d'un sourire en s'approchant d'elle.

    Riku émit un petit rire, mais ne dit rien. Kairi approuva à nouveau, lui prit la main et y glissa son porte bonheur une nouvelle fois, en lui demandant de revenir vite. Sora acquiesça d'un hochement de tête et retourna sur la plage ou Donald et Dingo l'attendait. Ses deux fidèles compagnons et lui étaient reparti pour des aventures qui promettaient d'être encore plus périlleuses. Mais d'abord, il devait comprendre certaines choses, pour ca, direction Illusiopolis, l'antre des méchants, l'antre de l'organisation. Sora y avait, jadis, combattu Luxord, l'homme aux cartes, Saix, l'homme à la cicatrice, ainsi que Xigbar et enfin Xemnas, le dernier qu'il avait exterminé avec l'aide de Riku. Il ne s'attendait pas à y retrouver de vieux potes, mais sans doute y auraient-il des indices sur ces gens qui l'avait kidnappé et surtout ce qu'ils lui avaient fait. Bah oui, quand on a la mémoire courte comme Sora, pas facile de comprendre les mystères de la vie ! Ils prirent place dans le vaisseau gummi et décollèrent ! Direction l'Illusio-citadelle en hyperespace s'il vous plais !

    Après plusieurs minutes durant lesquelles Sora zigzaguait entre gros rocher et vaisseau sans-coeur, ils arrivèrent dans le monde désiré et y descendirent rapidement. Bon, c'est parti. Il commença par traverser toute la ville, toujours aussi vide de gens. Personne n'y résidait, cette ville était déserte à en faire peur. Bon, pas le temps de s'attarder. Sora courait à travers les rues calmes, suivit par Donald et Dingo. Pour l'instant, pas un seul sans coeur en vue, bizarre... Bon, continuons. Il fini par arriver enfin à l'intérieur du bâtiment tant convoité. Mais l'état de ce dernier le stoppa net. He ben, il n'avait jamais vu cette citadelle aussi mal en point. Bon, au moins, on savait parfaitement marcher, il fallait juste faire attention aux morceau de mur par ci par la et surtout à ce que le plafond ne leur tombe pas sur la figure. Ils commencèrent à avancer calmement et sur leur garde, on ne sait jamais. A peine furent-ils arrivé sur une plate forme qu'ils se firent entouré de sans coeur. Bah tien, fallait s'y attendre. Pourtant, ce n'étaient pas les sans coeurs les plus fort qu'ils avaient pu combattre jadis ! Habitué par ce genre de situation, Sora fit apparaitre sa Keyblade, une arme des plus redoutable ayant mit fin a de nombreuses guerres et détruit avec cette dernière les petits sans coeur qui disparaissaient rapidement. Ils continuèrent leur chemin encore et encore, s'enfonçant plus encore dans la citadelle, avant de finalement, arriver à un point ou ils se retrouvèrent bloqué. Non, le plafond n'était pas tomber à cet endroit la. En revanche, Luxord se trouvait assis contre un mur, se tenant les côtes. Apparemment, il était fortement blessé. Non mais attendez ! Sora se rappelait parfaitement avoir mit fin à sa vie de ses propres mains, avec cette même Keyblade ! Alors pourquoi? Pourquoi Luxord était-il encore en vie. Prit d'une curiosité maladive et armé comme jamais, Sora sorti de sa cachette et s'approcha de son ennemi en gardant toujours une petite distance entre eux.

    "Luxord !", dit-il alors, sourcils froncés, sur ses gardes. "Pourquoi est-tu encore en vie? Tu es seul ou il y en a d'autre?"

    Ce gars, Sora ne l'aimait pas. Il se rappelait comment il s'amusait avec la vie, et surtout, de leur combat qui avait été d'une difficulté. Non pas qu'il avait eut du mal à le tuer, mais c'était surtout l'attraper, le toucher qui avait été difficile. Se cachant sans cesse derrière ses cartes en le transformant lui même en carte ou en dé, pas évident de se battre dans ces conditions. Le jeune homme avait eu difficile et ne voulait pas revivre ca, pour l'instant, il voulait juste des réponses à ses questions, et il les aurait, de gré ou de force. Sora voulait absolument comprendre ce qui se passait dans tout les mondes, voila pourquoi il avait décider de passer dans tout les mondes qu'il connaissait, afin d'y trouver des indices sur ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-destiny.forumgaming.fr
Luxord

Luxord


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Dans le jeux

La Survie d'un monde [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Survie d'un monde [RP LIBRE]   La Survie d'un monde [RP LIBRE] EmptySam 11 Déc - 13:44

J’entendis Sora au loin et j’ouvris mes yeux et les regarda, il y avait Sora juste en face de moi et ses compagnons. Apparemment ils avaient rencontré des sans cœur car il avait sa Keyblade dans sa main. La situation était contre moi, j’étais blessé et eux sont en supériorité numérique. Je me levai en tenant une de mes côtes avec une main. Je reculai avec un sourire moqueur. Il commençait à faire de plus en plus froid et le ciel remplit de nuage noir … j’étais assoupis depuis combien de temps ? Je reculai d’un pas pour regarder les environs. Aucune issus, les autres auparavant était ensevelit sous les décombres. Je regardai dans les yeux de Sora et je vis Roxas, ses cheveux étaient d’un blond ocre.

- Roxas … pourquoi ?

Je serrai mes poings avec un goûtde nostalgie dans la gorge, Je regardai encore Sora… Je me sentais capable dele battre si Roxas ne s’en mêle pas. Et se qui est fort peu probable.

-On dirait que le destin est deton côtes … voyons voir comment tu as bien progressé

J’invoquai plusieurs cartes et fit disparaître ses amis pour livrer un combat équitable, met pouvoirs revenais peu à peu et je sentais une rage monté en moi.

- Passe toute suite à l’action plutôt qu’à la discutions !

Je me sentais un peu plus fort,et puis si Roxas ne s’en mêle pas je retrouverai un cœur… mais quel est le but ?Que veut la vie en échange d’un cœur ? Pourquoi suis-je ici ?

- Même règle celui qui n’a plus de temps en premier a perdu !

J’avais vu claire dans le jeu dans notre dernier combat avec Sora, il fonce tête baissée et n’applique aucune stratégie. Si Roxas n’avait pas mis son grain de sel il ne serait plus en vie.Il a perdu d’avance … Les dés du destin choisirons le seul vainqueur de ce combat …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Survie d'un monde [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Survie d'un monde [RP LIBRE]   La Survie d'un monde [RP LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Survie d'un monde [RP LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Kingdom :: ° Rpg ° :: Illusiopolis :: L'autel du Néant-
Sauter vers: