Another Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du célèbre jeu Kingdom Hearts !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [SUGGESTION RPG] Un journal + Archives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luxord

Luxord


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Dans le jeux

[SUGGESTION RPG] Un journal + Archives  Empty
MessageSujet: [SUGGESTION RPG] Un journal + Archives    [SUGGESTION RPG] Un journal + Archives  EmptySam 4 Déc - 13:33

Je propose de faire un journal pour chaque membre afin de trier tout les RPs qui seront dans les archives afin de ne pas inonder le RPG.

Le journal sera entrenu seulement par le membre et ceci reste facultatif. Ca pourra aider plusieurs membre intrigué mais aussi faire beaucoup plus de stratégie mais aussi de surprise. Comme sa on aura l'histoire complète du personnage en un topic et par cherchez dans un fouillis complet. Les Archves servent à ne pas envahir le forum et cherchez sont rp. Chaque Sujet RP finis finira dans les archives afin de faire plus de place.

Voilà ma suggestion ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30

[SUGGESTION RPG] Un journal + Archives  Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION RPG] Un journal + Archives    [SUGGESTION RPG] Un journal + Archives  EmptySam 4 Déc - 17:36

    Coucou 8D

    Alors, pour les archives, il y a déjà une corbeille pour les rp et les non-rp 8D Donc sur ce point, aucun problème =D Nous archivons les rps terminés ou abandonné ainsi que les sujets inutiles ou datant de trop longtemps.

    Pour le journal, je trouve que c'est une bonne idée 8D. Je vais donc voir avec Ven et Usui, on va en discuter. 8D J'attends donc nos deux amis (ou au moins l'un d'eux) et on verra. Merci d'avoir proposé en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-destiny.forumgaming.fr
Ventus

Ventus


Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2010

[SUGGESTION RPG] Un journal + Archives  Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION RPG] Un journal + Archives    [SUGGESTION RPG] Un journal + Archives  EmptySam 4 Déc - 19:43

J'ai ce système sur mon forum, donc j'approuve l'idée de plus les membres du forum seront quand même un peu obligé de venir pour s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30

[SUGGESTION RPG] Un journal + Archives  Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION RPG] Un journal + Archives    [SUGGESTION RPG] Un journal + Archives  EmptySam 4 Déc - 22:16

    Ouki Doki ! 8D. Ta suggestion est acceptée, merci de nous en avoir fait part. ^O^
    Nous ferons un annonce d'ici peu pour prévenir et expliquer en détail le principe. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-destiny.forumgaming.fr
Ventus

Ventus


Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2010

[SUGGESTION RPG] Un journal + Archives  Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION RPG] Un journal + Archives    [SUGGESTION RPG] Un journal + Archives  EmptySam 4 Déc - 22:18

On devrait pas plutôt attendre qu'il y a un peu plus de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30

[SUGGESTION RPG] Un journal + Archives  Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION RPG] Un journal + Archives    [SUGGESTION RPG] Un journal + Archives  EmptyDim 5 Déc - 12:11

    Vui bien sur, mais on peut déjà expliquer le principe et mettre le lien du topic en lien utile sur la page d'accueil, avec le lien des règles, ... Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-destiny.forumgaming.fr
Ventus

Ventus


Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2010

[SUGGESTION RPG] Un journal + Archives  Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION RPG] Un journal + Archives    [SUGGESTION RPG] Un journal + Archives  EmptyDim 5 Déc - 13:17

Oui oui biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30

[SUGGESTION RPG] Un journal + Archives  Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION RPG] Un journal + Archives    [SUGGESTION RPG] Un journal + Archives  EmptyMer 8 Déc - 18:12

Ouki, génial ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-destiny.forumgaming.fr
Ventus

Ventus


Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2010

[SUGGESTION RPG] Un journal + Archives  Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION RPG] Un journal + Archives    [SUGGESTION RPG] Un journal + Archives  EmptySam 11 Déc - 18:17

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUGGESTION RPG] Un journal + Archives  Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION RPG] Un journal + Archives    [SUGGESTION RPG] Un journal + Archives  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUGGESTION RPG] Un journal + Archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Kingdom :: ° Administration ° :: Questions-Suggestions - Aides-
Sauter vers: